Rare et fin d'édition

Information

Fabricants

Le retour du saint

Histoire

Neuf

Attention : dernières pièces disponibles !

18,00 € TTC

Fiche technique

AuteurEdouard Valdman
Etat du livreneuf
En stock délai:3/5 jours ouvrés

En savoir plus

La culture occidentale est en faillite. Elle est à vendre, en solde, sur tous les marchés de la Barbarie, de la Yougoslavie à l'Algérie. Face à elle, la résurrection d'Israël, qui n'est pas du même ordre, mais de celui de la Prophétie.
Au-delà du mythe de la démocratie grecque, au-delà des Lumières, Edouard Valdman montre comment l'homme va être contraint de recomposer les Valeurs.
Il faut refonder l'amour. Le virus du Sida nous oblige à repenser. l'Alliance et la relation à l'unique. Il faut refonder la Mort. La transparence et l'imposture nous contraignent à refonder la responsabilité.
Israël n'est pas un État à l'extérieur des Nations. Il se situe à l'intérieur de leur conscience. Il est la Loi. Il est le Père. Le Temple va être reconstruit en même temps que l'Éthique de l'Humanité. L'Art lui-même reprend sa place, en relation avec le Saint.
Le XXIe sera Saint, ou ne sera pas.
"... Un livre qui décrit avec tant d'éloquence la rencontre de l'Histoire ancienne avec l'Histoire moderne, et la nécessité de redéfinir nos concepts de base ainsi que nos valeurs les plus fondamentales à l'orée du troisième millénaire"

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Le retour du saint

Le retour du saint